Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

SÉJOUR À L’ESTARTIT, semaine 1.

Le vent l’emportera-t’il?

18 golfeurs (10 dames et 8 hommes) se retrouvent la semaine du 21 au 27 avril à l’Estartit. Ce groupe est complété par 2 dames non-golfeuses et par une brillante putteuse.

Un vent de force 7 puis 5 déjoue le beau programme prévu par Serge. Ainsi, par exemple, le golf de Pals, initialement prévu le premier jour, est reporté au mercredi, après un échange avec celui de Serres de Pals.

PERALADA est maintenu le mardi. C’est donc avec enthousiasme que les joueurs arpentent le fairway et foulent les greens. Les rafales font danser et dévier les balles. Le vent l’emportera-t’il? Il gagne en effet, les golfeurs arrivent au 18ème trou, saoûlés et épuisés d'avoir  lutté contre cette force naturelle tout au long de leur partie.

Une belle journée le jour suivant au golf bien léché de PALS. Les joueurs sont ravis, le vent a baissé d’intensité et le soleil brille. Chaque équipe a choisi sa propre formule de jeu et les commentaires de fin de partie sont intarissables sur la terrasse du golf-house, pendant le pot de l’amitié.

Le jeudi, SERRES DE PALS accueille la bande qui fait son troisième parcours, sur un links asséché mais aux greens impeccables. La pluie menaçante ne transperce pas les nuages. La fatigue commence à se sentir…Mais comme à l’accoutumée, chacun récupère vite avant de se retrouver, en début de soirée, un verre de sangria à la main!

MAS NOU, le magnifique, nous attend en fin de séjour, par un temps ensoleillé très agréable. Fatiguant  et difficile pour ceux qui le parcourent à pied, ce parcours nous offre des panoramas à couper le souffle. Clôturer la semaine en Catalogne par ce golf grandiose est un vrai cadeau de la vie!